Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LAnonymeDeLaMode.over-blog.com
LAnonymeDeLaMode.over-blog.com
Menu
3 style 3 prix 3 magasins

3 style 3 prix 3 magasins

princesseboutique

princesseboutique

H&M

H&M

lamodeuse

lamodeuse

aujourd'hui, je me suis dit que j'allée faire un petit article de comparaison comme ça, juste une envie 🤔

pour chaque magasin j'ai essayé de prendre à peu près la même chose. Pull, jean, chaussure, sac. 

1. Princesse boutique; une paire de basket rose, un jean destroy, un sac noir, et un pull rose assez léger. 

2. H&m; un pull col bateau gris, un pantalon noir, un petit sac gris et une paire de bottine noir vinyle.

3. La modeuse; un pull en laine col bateau, un jean strass & perle, un sac noir et une paire de derby grise.

N'hésiter pas à faire un petit tour sur ces site, je vous laisse me dire ce que vous en pensez en commentaire, vous pouvez également me partager vos style et vos bon plan. XoXo